Roulements LDK - Fabricant de roulements professionnels pour toutes sortes de roulements depuis 1986 

Langue
VR

Des produits

Les boîtiers thermoplastiques LDK sont spécialement conçus pour répondre à la demande d'ingénierie particulière des industries alimentaires, des boissons, pharmaceutiques et chimiques. Les caractéristiques de maintenance et de résistance à la corrosion ainsi qu'un élément de faible poids ont prouvé qu'ils résistent aux conditions de travail difficiles pour toutes les applications nécessaires.

Les paliers en thermoplastique LDK peuvent être livrés avec des inserts de roulement en acier au chrome noir oxydé ou des inserts en acier inoxydable de la famille 400 pour une résistance maximale à la corrosion.

Les boîtiers thermoplastiques LDK sont conçus pour répondre à une importante demande d'ingénierie pour :lavages fréquents /Résistance à la corrosion /Exposition à des produits chimiques agressifs /Exposition à une forte humidité /Raccords regraissables /Température de fonctionnement -35°C à 102°C

En raison de leurs propriétés anticorrosion et non magnétiques. Les boîtiers thermoplastiques LDK sont utilisés dans une grande variété d'industries. Les applications typiques sont :Aliments& Boissons/transformation de la viande fraîche/transformation de la volaille/fruits& Transformation des légumes / Embouteillage& Conserverie/Pharmaceutique.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
bahasa Indonesia
русский
Português
italiano
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

LDK Bearings - Professional bearing manufacturer for all kinds of bearing unit since 1986 

Language
VR

PRODUCTS

LDK Thermoplastic housings are specially designed to meet particular engineering demand for food,beverage,Pharmaceutical and chemical industries.The maintenance and the corrosion resistance characteristics as well as a low weight element has proven to stand the hard working conditions for all needed application.

LDK Thermoplastic housings can be delivered with black oxide chrome steel bearing inserts or 400 family stainless steel inserts for maximum corrosion resistance.

LDK Thermoplastic housings are designed to meet important engineering demand for : frequent wash downs /Corrosion resistance /Exposure to harsh chemicals /Exposure to high humidity /Regreaseable fittings /Operating temperature -35°C to 102°C

Because of their corrosion-resistant and non-magnetic properties. LDK Thermoplastic housings are used in a wide variety of industries.Typical applications are: Food & Beverage /Fresh Meat Processing /Poultry Processing /Fruit & Vegetable Processing /Bottling & Canning /Pharmaceutical.

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English