Roulements LDK - Fabricant de roulements professionnels pour toutes sortes de roulements depuis 1986 

Langue
Nouvelles
VR

Pédaliers de vélo - L'anatomie d'un assemblage de pédalier typique ?

Février 25, 2020

Le pédalier est la pièce clé du vélo qui convertit le mouvement physique humain en la puissance de rotation dont vous avez besoin pour faire bouger votre vélo. Votre succès et votre plaisir seront fonction de ses performances. Pour mettre à niveau ou entretenir, vous devez d'abord savoir ce qui se passe dans la fabrication d'un bon pédalier ; les manivelles, les araignées, le plateau, la coque, le boîtier de pédalier et l'axe ont chacun un rôle à jouer. Ici’C'est un peu de terminologie pour vous aider à démarrer.

Manivelles Bras : Ce sont les bras essentiels reliant les pédales de vélo à l'axe ou à l'axe. La manivelle gauche du vélo est généralement boulonnée à l'extrémité de la broche. Le bras de manivelle droit peut être fixé de la même manière, mais il est assez souvent aujourd'hui monté en permanence sur la broche et l'araignée côté entraînement.

Achetez pas cher si vous êtes un cycliste occasionnel, mais si votre passion dans la vie est de sauter des bordures et de lapin en espérant monter les marches, l'impact sur la reconnexion avec le trottoir exercera des forces énormes sur l'interface pédale-manivelle et manivelle-broche, alors investissez dans armes de qualité.

Araignée: Ce sont les bras en forme d'étoile qui rayonnent de la manivelle droite pour maintenir les pignons avant ou“plateau.”

Plateau : Un nom fantaisiste pour les pignons avant. Différents fabricants, tout comme les voitures, les conçoivent avec différents modèles de boulons, il est donc essentiel d'identifier ce qui fonctionnera spécifiquement avec votre combinaison manivelle-araignée-broche et dérailleur avant.

Boîtier de pédalier : Il s'agit du tube soudé au point le plus bas du cadre de votre vélo conçu pour accepter un jeu de roulements et l'axe principal (boîtier de pédalier). Il est généralement fileté pour accepter l'ensemble de boîtier de pédalier. Les vélos anglais, français et italiens n'ont PAS tous le même diamètre ou sont filetés avec le même tpi (dents par pouce), il est donc important d'obtenir la bonne correspondance. Il ne fait pas vraiment partie du pédalier, mais vous devez connaître ses spécifications afin de remplacer des composants.

Assemblage du pédalier : Cette pièce de vélo se décline en de nombreuses combinaisons et configurations, mais l'essentiel comprend la broche d'entraînement, un ensemble de roulements et de coupelles qui s'enfilent dans la coque pour maintenir toutes ces pièces en place. Cet ensemble permet aux pédales de tourner librement et de mettre la chaîne sous tension.

Broche: La dernière pièce du puzzle est l'essieu moteur. Il existe un certain nombre de configurations différentes en fonction du lien de fixation entre la manivelle et la broche. Il peut ou non être indépendant de l'ensemble de roulement. Dans les pédaliers en deux pièces, il est fixé au bras de manivelle droit. Les roulements et les cuvettes du boîtier de pédalier sont vendus séparément pour correspondre au diamètre et à la longueur de l'axe.

Là où l'achat d'un pédalier complet devient déroutant, c'est que ces 7 pièces clés (2 manivelles, étoile, plateaux, axe, coupelles de retenue et roulements) ne sont pas toujours vendues de la même manière ou n'ont qu'un seul jeu de tailles.

Il est essentiel de connaître les spécifications nécessaires pour que les réparations et les mises à niveau puissent ajouter de la vitesse et de la fiabilité à votre expérience de conduite. Poursuivez votre lecture sur le site Web myWheelsAndMore.com pour obtenir des informations et de nombreuses images qui ajouteront de la clarté à cet article. Découvrez ce que vous devez savoir et pourquoi et comment les fournisseurs et les fabricants de pièces de vélo continuent de peaufiner leurs conceptions de pédalier pour des gains de poids, de durabilité et de vitesse.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
bahasa Indonesia
русский
Português
italiano
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

LDK Bearings - Professional bearing manufacturer for all kinds of bearing unit since 1986 

Language
NEWS
HOME > NEWS > NEWS
VR

Bicycle Cranksets – The Anatomy of a Typical Crankset Assembly?

2020/02/25

The Crankset is the key bicycle part that converts human physical motion into the rotational power you need to get your bicycle moving. Your success and enjoyment will be a function of its performance. To upgrade or maintain you first need to know what goes into making a great crankset; cranks, spiders, chainring, shell, bottom bracket and spindle each have a roll to play. Here’s a bit of terminology to get you going.

Cranks Arms: These are the essential arms connecting the bicycle pedals to the spindle or axle. The left hand bike crank is typically bolted to the end of the spindle. The right crank arm can be attached in a similar fashion, but quite often today is permanently mounted to the drive-side spindle and spider.

Buy cheap if you are a casual road rider but if your passion in life is jumping curbs and bunny hoping up the steps, the impact on reconnecting with the pavement will exert huge forces on the pedal-crank and crank-spindle interface, so invest in quality arms.

Spider: These are the star shaped arms that radiant out from the right crank to hold the front sprockets or “chainring.”

Chainring: A fancy name for the front sprockets. Different manufacturers, just like cars, design them with various bolt patterns so it is essential to identify what specifically will work with your crankarm-spider-spindle combination and front derailleur.

Bottom Bracket Shell: This is the tube welded to the lowest point of your bicycle frame designed to accept a set of bearings and the main spindle (bottom bracket assembly). It is typically threaded to accept the bottom bracket assembly. English, French and Italian bikes are NOT all the same diameter or threaded with the same tpi (teeth per inch) thus it is important to get the right match. It is not really part of the chainset, but you must know its specifications in order to replace any components.

Bottom Bracket Assembly: This bicycle part comes in numerous combinations and configurations, but essential includes the drive spindle, a set of bearings and cups that thread into the shell to hold all of these parts in place. This assembly allows the pedals to freely rotate and put power to the chain.

Spindle: The last piece of the puzzle is the drive axle. It comes in a number of different configurations depending on the attachment link between crank and spindle. It may or may not come independent of the bearing assembly. In two piece cranksets is attached to the right crank arm. The bottom bracket bearings and cups are sold separately to match spindle diameter and length.

Where buying a complete crankset becomes confusing is that these key 7 pieces (2 cranks, spider, chainrings, spindle, retaining cups and bearings) are not always sold in the same way or have one set of sizes.

It is essential to know what specifications are necessary so repairs and upgrades can add speed and reliability to your riding experience. Read further on myWheelsAndMore.com website for information and lots of pictures that will add clarity to this article. Find out what you need to know and why and how bicycle parts suppliers and manufacturers continue to tweak their crankset designs for weight, durability and speed gains.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English