Roulements LDK - Fabricant de roulements professionnels pour toutes sortes de roulements depuis 1986 

Langue
Nouvelles
VR

L'importance des roulements dans les machines et autres applications

Février 25, 2020

Les roulements sont un élément important pour de nombreuses machines, car ils réduisent la friction entre deux objets, permettant aux pièces mobiles de se déplacer plus facilement. Les roulements sont divisés en deux catégories de base, les roulements radiaux et les roulements de butée. Radial sont dans les arbres tournants et la poussée supporte les charges axiales. Bien sûr, il existe plusieurs roulements différents disponibles dans ces deux catégories. Ils comprennent:  Split ; Bille ; Rouleau ; Monté et non monté ; Bride 。


Il y a vraiment tellement de variétés différentes. Les roulements à billes sont le type le plus courant et ils sont utilisés dans une variété d'applications. Les outils, composants et accessoires pour roulements fonctionnent dans une gamme de produits conçus pour les protéger et assurer un fonctionnement en douceur. Par exemple, les extracteurs d'engrenages extraient les roulements pour les inspections et les réparations, et les protections de roulement prolongent la durée de vie d'un roulement en s'assurant que le lubrifiant à l'intérieur du chemin de roulement reste en place.


Comment fonctionnent les roulements

Composée essentiellement d'une balle et d'une surface intérieure et extérieure lisse pour le roulement, la balle supportera le poids de la charge, et la force associée est ce qui encourage la rotation. La façon dont la force est placée dépend s'il s'agit d'une charge axiale ou d'une charge radiale.

Les charges radiales mettent du poids sur le roulement en le faisant tourner à partir de la tension, tandis que les charges de poussée exercent une contrainte directement sur le roulement à partir d'un angle. Certains roulements supportent même les charges radiales et axiales. Un exemple est un pneu de voiture, dans lequel il supporte une charge radiale en ligne droite et une charge axiale en prise de virage.


Types de roulements

Il existe de nombreux types de roulements, tous conçus pour supporter les deux types de charges, comme indiqué ci-dessus. Le type de charge et la capacité à supporter le poids entrent en jeu lors du choix du bon roulement pour le travail. Voici quelques variantes.

>Roulements à billes – Les roulements à billes sont les plus courants car ils supportent à la fois les charges radiales et axiales. L'inconvénient est qu'ils ne peuvent supporter que de petits poids de charge et qu'ils se déforment parfois s'ils sont surchargés. Ils peuvent être trouvés dans de nombreux produits, y compris les disques durs et les rollers, entre autres.

>Roulements à rouleaux – Les roulements à rouleaux sont conçus pour supporter de lourdes charges. Le rouleau principal est cylindrique et la charge est répartie sur une plus grande surface, ce qui permet au roulement de supporter plus facilement d'énormes quantités de poids. Les charges radiales sont parfaites pour les roulements à rouleaux, mais les charges axiales ne le sont pas ; parfois un roulement à aiguilles est utilisé s'il n'y a pas assez d'espace.

>Ball Thrust - Les charges de poussée à faible poids et à faible vitesse sont mieux gérées par les butées à billes. Les roulements de butée à billes sont utilisés dans les tabourets de bar pour mieux soutenir le siège, ce n'est qu'un exemple de la façon dont ils sont utilisés.

>Butée à rouleaux - Les butées à rouleaux ressemblent beaucoup à la butée à billes. La quantité de poids supportée par le roulement est là où réside la différence, et les poussées de rouleaux se trouvent dans les transmissions de voiture pour supporter les engrenages hélicoïdaux.

>Roulements à rouleaux coniques – Les roulements à rouleaux coniques sont conçus pour supporter de grandes charges axiales et radiales. La polyvalence de ces roulements les rend parfaits pour les moyeux de véhicules car ils peuvent supporter les deux types de charges à un poids très élevé.

Il existe de nombreux types de roulements conçus pour des applications très spécifiques. Par exemple, des roulements à rouleaux géants, des roulements magnétiques et d'autres types de roulements spécialisés. Le roulement magnétique peut être situé dans des applications à grande vitesse, cela est dû au fait qu'il n'a pas de pièces mobiles. La stabilité lui permet de supporter des objets qui se déplacent assez rapidement. Ils sont utilisés pour déplacer des charges très lourdes et volumineuses, telles que divers types de bâtiments et de grandes pièces structurelles.

Les roulements peuvent être obtenus dans les magasins physiques et en ligne. Traiter avec un fournisseur qui peut recommander la meilleure marque et le meilleur type est un bonus. De nouveaux roulements continuent d'être développés et améliorés pour les applications futures.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
bahasa Indonesia
русский
Português
italiano
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

LDK Bearings - Professional bearing manufacturer for all kinds of bearing unit since 1986 

Language
NEWS
HOME > NEWS > NEWS
VR

The Importance of Bearings in Machinery and Other Applications

2020/02/25

Bearings are an important element to many machines, as they reduce friction between two objects, allowing moving parts to move more smoothly. Bearings are split into two basic categories, radial and thrust bearings. Radial are in turning shafts, and thrust support axial loads. Of course there are several different bearings available within these two categories. They include:  Split;Ball ;Roller ;Mounted and unmounted ;Flange。


There really are so many different varieties. Ball bearings happen to be the most common type and they’re used in a variety of applications. Bearing tools, components and accessories work in a range of products made to protect them and produce smooth operation. For example, gear pullers extract bearings for inspections and repairs, and bearing shields stretch a bearing’s life by ensuring that the lubricant inside the raceway stays put.


How Bearings Work

Made up of basically a ball and an inside and outside smooth surface for rolling, the ball will carry the load weight, and the force associated is what encourages rotation. The way the force is placed depends on if it’s a thrust load or radial load.

Radial loads put weight on the bearing making it rotate from tension, while thrust loads put stress directly on the bearing from an angle. Some bearings even handle both radial and thrust loads. One example is a car tire, in which it supports a radial load on a straightaway and a thrust load when taking on a corner.


Types of Bearings

There are many different kinds of bearings all made to handle both types of loads as discussed above. Both load type and ability to support weight come into play when choosing the right bearing for the job. Here are some of the variations.

>Ball Bearings – Ball bearings are the most common as they take on both radial and thrust loads. The down side is that they can only handle small load weights, and they sometimes warp if they are overloaded. They can be found in many products to include hard drives and roller blades among others.

>Roller Bearings – Roller bearings are made to carry heavy loads. The main roller is cylindrical and the load is spread over a bigger area making it easier for the bearing to take on huge amounts of weight. Radial loads are perfect for roller bearings, but thrust loads are not; sometimes a needle bearing is used if there’s not enough space.

>Ball Thrust – Low weight and low speed thrust loads are handled best by ball thrust bearings. Ball thrust bearings are used in bar stools to support the seat better, this is just one example of how they are used.

>Roller Thrust – The roller thrust bearings are a lot like ball thrust. The amount of weight handled by the bearing is where the difference lies, and roller thrusts are found in car transmissions to support helical gears.

>Tapered Roller Bearings – Tapered roller bearings are made to take on big thrust and radial loads. The versatility of these bearings makes them perfect for vehicle hubs as they can carry both types of loads at a very high weight.

There are many kinds of bearings that are made for very specific applications. For example, giant roller bearings, magnetic bearings and other types of specialized bearings. Magnetic Bearing can be located in high-speed applications,this is due to the fact that it has no moving parts. The stability makes it so it can support items that move quite fast. They are used to move very heavy and large loads, such as various types of buildings and large structural parts.

Bearings can be obtained in both brick and mortar and online stores. Dealing with a supplier that can recommend the best brand and type is a bonus. New bearings continue to be developed and improved upon for future applications.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français bahasa Indonesia bahasa Indonesia русский русский Português Português italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English